Choisir à tout moment d’avoir un virus, c’est possible !

Vous voulez rentrer plus tôt du boulot pour profiter de la vie ? La Geek C’est Chic vous a trouvé un outil qui vous permettra de simuler des pannes d’ordinateur.
Il est possible d’afficher sur votre ordinateur un écran bleu crypté, un kernel panic ou encore un écran cassé à votre guise en un clic sur Happy Hour Virus. Ce site à été créé pour promouvoir la philosophie de « l’équilibre travail-vie ».

Nous serons tous de meilleurs employés si nous atteignons ce qu’on appelle un équilibre travail-vie. Toutefois, la poursuite de cet objectif n’est pas toujours une tâche facile dans la culture d’entreprise d’aujourd’hui. Utilisez le virus Happy Hour pour quitter le travail tôt et profiter de la compagnie de vos amis, de votre famille ou collègues de travail. Nous sommes conscients que cela pourrait compromettre votre productivité, mais nous sommes prêts à prendre ce risque en votre nom.

Chacun peut avoir sa propre opinion sur cette philosophie, mais  Happy Hour Virus peut vous échapper des petits soucis de travail de dernière minute. À utiliser avec modération !

Blue-ScreenBroken-MonitorHappy-Hour-Virus-stepKernel-Panic1

source : Happy Hour Virus