Coca-Cola + Mentos + Nutella + Durex = Nouveau record du monde WTF !

Il existe des records pour tout et n’importe quoi : les ongles les plus longs du monde, le plus grand homme, le plus petit, la femme avec la plus longue barbe (oui, oui), etc. Pas facile de faire son petit bonhomme de chemin parmi ces grands talents ! Un Italien a alors imaginé un tout nouveau record du monde pour pouvoir être lui aussi, un champion… On vous en dit plus !

Vous connaissez tous le principe du Mentos dans la bouteille de Coca-Cola qui donne lieu à une gigantesque éruption ? L’idée de cet italien pour le moins inventif est partie de là. Évidemment, il a décidé de rendre le challenge un peu plus « savoureux » en y ajoutant deux éléments complètement inattendus : du Nutella sur le goulot de la bouteille ainsi qu’un préservatif pour conserver tout le liquide qui découlerait de la réaction du chimique entre le bonbon et le soda.

Et voilà ! Il a ainsi obtenu un record du monde bien à lui puisqu’il a été le meilleur, mais surtout le premier, à s’illustrer dans la désormais cultissime épreuve du : Coca + Mentos + Nutella + Durex ! Félicitations à notre champion à qui il ne manque pas du tout une case, on est de tout cœur avec toi mon grand !

[ot-video type= »youtube » url= »http://www.youtube.com/watch?v=59L51yWUFiQ »]