Coca-Cola offre une seconde vie à vos vieilles bouteilles vides

L’écologie et le bien-être de notre planète sont désormais au centre de toutes les préoccupations ! Même les grandes compagnies cherchent des moyens efficaces de recycler leurs emballages, afin de préserver au mieux notre environnement. Coca-Cola vient d’ailleurs de lancer « 2nd lives », une campagne à la fois surprenante, créative et ludique permettant de recycler facilement vos vieilles bouteilles usagées en leur offrant une nouvelle vie ! 

Pour cela, une idée très simple : un kit spécial de 16 bouchons de différentes formes qui transformeront vos vieilles bouteilles en un nouvel outil ! Ainsi, elles pourront être tour à tour transformées en pinceaux, en pistolets à eau, en jouets pour bébé, et  vous pourrez même les utiliser comme sprays ou comme taille-crayons.

Cette brillante campagne imaginée en collaboration avec l’agence de publicité Ogilvy & Mather Chine vient d’être lancée au Vietman et continuera de se déployer par la suite au reste de l’Asie. Ce sont donc 40 000 capsules qui seront distribuées gratuitement à l’achat de Coca-Cola afin d’encourager ses habitants à recycler !

coca-cola-offre-une-seconde-vie-a-vos-vieilles-bouteille-vides1

coca-cola-offre-une-seconde-vie-a-vos-vieilles-bouteille-vides2

coca-cola-offre-une-seconde-vie-a-vos-vieilles-bouteille-vides3

coca-cola-offre-une-seconde-vie-a-vos-vieilles-bouteille-vides4