Comment cacher la mention « vu » sur le chat Facebook

Véritable paradis pour les Stalkers, Facebook est devenu le réseau social préféré des assoiffés d’espionnage !

Facebook reste aussi l’une des sources majeures d’engueulades au sein des couples et des potes ! Prenons par exemple cette fameuse mention « vu » dans le chat Facebook, véritable aimant à problème pour les personnes qui scrutent leur écran dans l’attente d’une réponse.

On connaît tous cette technique qui consiste à ne jamais cliquer sur la conversation, afin que justement, cette mention n’apparaisse pas. Malheureusement, elle n’est pas toujours fiable comme le montre l’exemple ci-dessous…

facebook-chat-block-seenblock-plugin

J’ai trouvé la solution ultime pour vous !  Il suffit pour cela d’utiliser l’extension Facebook SeenBlock, disponible pour Google Chrome. Cette extension est très simple d’utilisation. Une fois fois installée, il suffit de vous rendre sur le petit icône en haut à droite de votre navigateur et de choisir d’activer ou de désactiver les mentions « vu » ou « en train d’écrire »

facebook-seenblock

 

Dès lors, plus aucune conversation ne se verra ornée de cette fameuse mention « vu », sauf si vous décidez d’en notifier votre interlocuteur. Dans ce cas il vous suffira d’appuyer sur la petite flèche bleue « Mark as read ».

Si vous aussi, vous voulez éviter certaines conversations désagréables ou ennuyantes, foncez sur l’occasion !