Comment ne plus être forever alone ?

Vous êtes un mec ou une nana avec une grosse tête en forme de rien, avec quelques larmes qui coulent de vos petit yeux ronds et n’avez personne pour les sécher ? Vous êtes tout seul, tout le temps, pour toujours ? Sans amis, sans amoureux(se), sans même un chien qui voudrait de vous ?
L’internet a trouvé quelques solutions pour vous, pour vous sentir un peu moins seul ! Suivez la guide…

Premièrement : trouver des amis. 

Nous vous en parlions il y a quelques temps, Soine ya Prime vous propose la location d’amis dans la vraie vie ! Il vous suffira d’allonger un peu d’argent pour pouvoir prendre un café où aller au restaurant avec quelqu’un qui sera bien obligé de vous écouter.

Deuxièmement : avoir une petite amie.

Vous en avez marre de voir vôtre mur  facebook où papa, maman et quelques collègues de boulot vous servent à remplir vôtre liste d’amis désespérément vide. Vous voudriez un peu d’amour, recevoir des messages d’une chérie qui dévoilerait publiquement ses sentiments pour vous… C’est désormais possible grâce à Namoro Fake, un service brésilien qui vous permet de louer une partenaire virtuelle qui moyennant un peu d’argent commentera vos statuts et postera des messages sur vôtre mur !

namoro

Troisièmement : ne plus dormir seul. 

Le coussin « boyfriend » sera l’accessoire idéal pour subvenir à vos besoins câlins la nuit. Lorsque vôtre lit en hiver sera froid, que vous vous emmitouflerez dans la couette pour trouver un peu de chaleur, ce coussin aportera un peu de douceur à vos nuits solitaire vous donnant ainsi la sensation d’être enlacé dans les bras de quelqu’un.

oreiller-boyfriend

Quatrièment : être astucieux, avoir un appareil photo et quelques notions de Photoshop.

Pour ce dernier point, les images parleront plus que tous les discours.

4EVERALONE-1 4EVERALONE-2 4EVERALONE-3 4EVERALONE-4 4EVERALONE-5 4786177_700b
Et voilà, vous ne serez plus jamais seul !