Comment passer le temps dans un train ?

Pour les professionnels, les étudiants ou même le plaisir, il peut arriver que nous prenions le train. Mais parfois les voyages sont longs et ennuyeux. Nous avons maintenant une solution pour vous.

Un bout de papier, quelques crayons voire un stylo quatre couleurs et c’est parti ! Dessinez les têtes de vos personnages préférés et remplacez la tête des passagers autour de vous, par vos créations. Pour ceux qui ne sont pas très doués en dessin, il est également possible de se servir de votre tablette pour y afficher les têtes de vos héros.

C’est en effet une idée originale qui peut développer votre créativité et vous occuper pendant un bon moment. Le personne à coté de vous est habillée en vert ? Dessinez-lui la tête d’Hulk. C’est finalement du rouge et bleu ? Spiderman fera totalement l’affaire. À vous de voir ce qui ressemblerait le plus aux passagers présents avec vous à bord du wagon. Prenez le tout en photo et cela vous fera un bel album photo souvenir.

Passant beaucoup de mon temps à bord des trains, je peux vous garantir que c’est très amusant. Cependant, faites en sorte que vos « victimes » ne vous surprennent pas, en effet certains d’entre eux pourraient mal réagir à vos plaisanteries.

Découvrez quelques images pour illustrer ce que je vous raconte ci-dessus, et à vos crayons !

how-to-pass-time-on-the-train-1

how-to-pass-time-on-the-train-2

how-to-pass-time-on-the-train-3

how-to-pass-time-on-the-train-5

how-to-pass-time-on-the-train-6

how-to-pass-time-on-the-train-12

how-to-pass-time-on-the-train-11

how-to-pass-time-on-the-train-10

how-to-pass-time-on-the-train-7

how-to-pass-time-on-the-train-9

how-to-pass-time-on-the-train-14