VIDEO : Comment voler des canettes d’un distributeur ?

Une petite soif, pas un rond, pas de conscience? Aujourd’hui, on va vous dévoiler comment avoir des canettes fraîches gratos, toutes droit sorti du distributeur !  Quand je parle à la troisième personne, j’exagère. C’est l’internaute ioduremetallique qui nous présente sa technique dans cette vidéo.

Une petite présentation du génie s’impose pour ceux qui ne connaissent pas, ioduremettalique est notamment connu pour ses nombreux gadgets créés par ses soins et ses méninges.  Tous sont visibles sur sa chaîne YouTubeÉlève surdoué, il met en place de nombreux objets plus impressionnant les uns que les autres, réalisés à partir de récup’ la plupart du temps comme celui que l’on va vous présenter.

La bête :

bibibibibiatch

Le principe de sa machine est simple : une base à insérer dans le-dit distributeur, qui se contrôle via une manette. « Une idée tordue, parfaitement a son image », c’est de cette manière qu’il présente chacune de ses créations.

Et voici ce que ça donne, vous remarquerez également l’explication très claire qu’il nous offre tout au long de la vidéo.  Néanmoins, il ne nous dévoile pas l’étape de création de son Arsène Lupin robotisé.  Admirez donc simplement la pratique !

[youtube id= »TLXXLY7zewo » width= »620″ height= »360″]

Bien évidemment ce n’est pas donné à tout le monde de réaliser cet engin, ce qui n’empêche d’admirer son génie !