Comprenez ce que dit votre chien avec le traducteur No More Woof…

Longtemps resté dans la fiction, le pouvoir de comprendre les animaux relevait de l’impossible. C’est alors que de jeunes entrepreneurs scandinaves ont décidé de créer un appareil permettant aux chiens de parler.

Intelligemment baptisé No More Woof, il peut traduire vocalement les pensées des chiens grâce à un équipement de pointe. Il comprend un électro-encéphalogramme qui se loge à la surface du cerveau. Il joue un rôle de transition entre les pensées de l’animal vers un micro-ordinateur toujours situé dans l’appareil. Ainsi, il traduit de manière vocale les pensées du chien dans la langue de votre choix (voir démonstration en vidéo plus bas). Afin que la voix soit crédible suivant le chien, vous pouvez la personnaliser. Des extraits sonores vous sont proposés en cliquant ici.

Illustration

Pour que No More Woof soit commercialisé, un appel au don est lancé afin d’atteindre les 10 000 $ espérés. Ensuite, l’appareil sera disponible, en avant-première, en avril 2014 pour les généreux donateurs. Comptez entre 65 et 300 $ selon les modèles.

Toutefois, le projet est encore embryonnaire. La micro-société ne cache pas que les premières créations seront rudimentaires. Mais bon, « le premier ordinateur était assez merdique aussi ».
Espérons que les chiens ne vont pas résumer leurs pensées à « manger, boire, dormir, sortir, commission ». Affaire à suivre !

Bulldo avec No More Woof

Appareil prototype

Dog No More Woof

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=CweAeshjObA »]

source : No More Woof