Construisez un incroyable écran d’ordinateur que vous seul pourrez voir !

Pour traîner sur Facebook au travail, pour surfer sur Internet à la recherche du cadeau idéal pour votre cher et tendre, pour visiter des sites pour adultes sans risquer de se faire prendre, ou juste pour se donner l’impression d’être une sorte d’agent secret, n’avez-vous jamais rêvé d’avoir un écran d’ordinateur dont vous seriez le seul à pouvoir voir le contenu ?

Peut-être connaissez-vous déjà Brusspup, cet internaute passionné par la science et les illusions qui livre ses secrets sur sa chaîne Youtube ?

Aujourd’hui, l’illusionniste nous propose donc de construire nous même un incroyable écran d’ordinateur, que vous serez le seul à pouvoir utiliser. Si cela parait compliqué au premier abord, rassurez-vous c’est tout à fait réalisable. Il vous suffit de quelques outils, un écran LCD (un vieil écran fera tout à fait l’affaire) et un peu de dextérité.

[youtube id= »zL_HAmWQTgA » width= »620″ height= »360″]

Vous pourrez donc continuer à faire des trucs bizarres sur votre ordinateur, en passant simplement pour un cinglé qui fixe un écran blanc ! Génial non ?