Conti Bier : la pin-up sur ces canettes se déshabille quand la bière est fraîche !

Au Brésil, la marque de bière Conti Bier commence l’année avec une édition limitée de leur boisson. Créé par WMcCann, le nouveau packaging des canettes est orné d’une pin-up dans un style résolument vintage… et qui se déshabille en fonction de la température de votre bière !

L’originalité de cette canette tient donc dans la tenue vestimentaire de la pin-up. Lorsque la bière est à température ambiante, elle est vêtue d’une robe, mais quand vous mettez la canette dans le frigo ou dans un réfrigérateur, la pin-up va se déshabiller petit à petit, laissant ainsi place à un tout petit bikini. L’effet est dû à un capteur thermique couplé à une encre d’impression spéciale. Une idée marketing originale qui permet à cette marque de bière de proposer à ses consommateurs une expérience amusante, et de marquer leur esprit.

Par ailleurs, la marque Conti Bier a une forte présence dans le Sud-Est, le Midwest et le Sud du Brésil, ainsi qu’à São Paulo et dans l’état de Paraná. C’est pourquoi elle a prévu de commercialiser 1 500 000 de ces canettes dans ces différentes régions ! Ça en fait, des pin-up à déshabiller, et des litres de bière à boire… Mais bizarrement, on a le pressentiment qu’ils n’auront pas trop de mal à écouler leur stock !

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=WPIfVN-23BQ »]

Source : Exame