Le créateur de Counter-Strike confirme Half-Life 3

Half-Life est très certainement l’un des jeux qui compte le plus de fans et alors que le second épisode était sorti en 2007, de nombreuses rumeurs et « indices » voulaient que le troisième volet soit actuellement en cours de production. Eh bien, ces bruits de couloir ont bel et bien été confirmés par Minh Le, le créateur de Counter-Strike ! Nous vous en disons plus. 

C’est lors d’une interview accordée à goRGNtv que Mihn Le, le créateur de Counter-Strikea lâché la bombe en toute décontraction : Valve est en train de travailler en ce moment même sur Half-Life 3 et Left 4 Dead 3.

Évidemment, c’est en utilisant des pincettes que Mihn Le s’est exprimé :  » Je dirai que j’ai bien vu des concepts-arts de Half-Life 3. Je pense que tout le monde sait que des gens travaillent dessus, donc ce n’est pas vraiment une surprise de dire que oui, j’ai vu certaines images du jeu ». Il continue en ajoutant qu’il a également pu voir Left4 Dead 3 qui « a l’air super » et pour lequel il est « vraiment très excité » !

Pour le moment, Valve continue néanmoins avec sa politique de silence et aucune confirmation officielle n’a été faite de la part de la firme.

createur-counter-strike-confirme-half-life-3