CV Bitstrips : L’originalité des CV imagés.

Le phénomène Bitstrips a envahi les réseaux sociaux ces dernières semaines et continue de prendre de l’ampleur. Certains sautent sur l’occasion pour se faire connaitre avec, pendant que d’autres pestent contre ce système de communication qui n’est pas au goût de tous. Mais cela amène tout de même des créations quelque peu originales.

C’est le cas de ce jeune homme suisse, Tarik Dlala et de son CV Bitstrips. Âgé de 29 ans, il est à la recherche d’un emploi stable dans la communication, ce qui n’est pas toujours facile de nos jours, et ce, quel que soit le domaine d’activité. Afin de sortir du lot et de se faire remarquer, il a donc décidé de réaliser un CV Bitstrips racontant son parcours scolaire, ses expériences professionnelles et d’autres informations essentielles dans un CV Bitstrips (ou non).

Le rendu est plutôt pas mal et montre les talents de ce jeune homme avec les moyens de communication actuels. Il a su utiliser à son avantage la renommée de ce moyen de communication, et nous ne pouvons que lui souhaiter de trouver ce qu’il recherche ! Cette semaine, les CV originaux sont à l’honneur, car rappelez-vous, nous vous avions parlé d’une autre personne qui avait créé des passeports CV afin de trouver un emploi dans le domaine de la communication également. Vous pouvez donc admirer le travail de Tarik, et si vous êtes une entreprise intéressée n’hésitez pas à le contacter ! 😉

CV Bitstrips

 

 

CV Bitstrips