Cyberpunk 2077 : quatre filtres cyberpunk sont disponibles sur instagram A tester de toute urgence !

Devenez un personnage Cyberpunk 2077 avec ces nouveaux filtres Instagram !

Ceux qui attendent avec impatience la sortie de Cyberpunk 2077 de CD Projekt Red peuvent maintenant voir à quoi ils ressembleraient en tant que Cyberpunk grâce à quelques nouveaux filtres Instagram. Le développeur a annoncé cette semaine que quatre nouveaux filtres sont maintenant disponibles sur Instagram pour changer l’apparence des utilisateurs et les transformer en différents personnages que nous avons vu dans les aperçus du jeu.

C’est une petite fonctionnalité, mais qui, nous l’espérons, aidera à retenir les gens jusqu’à la sortie du jeu en 2020.

Vous devrez vous rendre sur Instagram pour utiliser les nouveaux filtres photo, mais vous pouvez en avoir un aperçu sur un tweet partagé par le compte Twitter officiel Cyberpunk 2077.

Les quatre filtres différents sont modélisés d’après l’apparence cybernétique de différents personnages qui sont réellement dans le jeu comme V, le personnage principal que nous allons jouer comme quand Cyberpunk 2077 sortira.

Différents look sont disponible comme celui du personnage V, des cyborgs de la bande de Maelstorm ou encore du personne Dum Dum. Vous pouvez dès à présent découvrir ces filtres via les nombreux tweets des utilisateurs ci-dessous :

Cyberpunk 2077 vient tout juste d’entrer dans sa « phase finale, la plus intense », ce qui est une nouvelle prometteuse pour le jeu. Cela signifie qu’il se dirige vers une sortie en 2020.

Cyberpunk 2077 est prévu de sortir pour la PlayStation 4, Xbox One, PC, et Google Stadia le 16 avril 2020.