Mauvaise nouvelle : Netflix annule la série Daredevil

La mauvaise nouvelle est tombée : la série Daredevil vient d’être officiellement annulée par Netflix après 3 saisons.

C’est l’hécatombe pour les supers-héros sur Netflix… Après Luke Cage et Iron Fist, c’est au tour de Daredevil de subir une annulation de sa série. Cette annonce a été faite par le service de streaming lui-même, auprès du site EW au travers d’un communiqué :

« Marvel’s Daredevil ne sera pas de retour pour une quatrième saison sur Netflix. Bien que la série se soit terminée sur Netflix, les trois saisons existantes resteront sur la plateforme pendant des années, tandis que le personnage de Daredevil continuera à vivre dans des futurs projets Marvel. »

Sur Twitter, le compte officiel de la série a également publié un message, tout en image.

Sur ce dernier, nous pouvons lire « JUSTICE NEVER STOPS » (« La justice ne s’arrête jamais »). Un message qui rappelle celui qu’avait laissé le compte de Luke Cage, à l’annonce de l’annulation de sa série (« Toujours aller de l’avant »). Ces mantras ne laissent que peu de place au doute : la plateforme streaming de Disney se prépare et Mickey entend bien faire rentrer tous ses supers-héros à la maison.

À l’heure actuelle, Netflix dispose encore de deux séries estampillées Marvel : Jessica Jones et The Punisher… Mais pour combien de temps encore ? Seul l’avenir nous le dira.

La bande-annonce de la saison 3 de Daredevil