À quelle date se déroulera le Black Friday 2018 ?

Comme chaque année, le Black Friday est très attendu par les personnes du monde entier. En effet, cet événement annuel nous permet, juste avant les fêtes de Noël, de faire des achats à prix extrêmement avantageux.

En 2018, à quelle date tombe le Black Friday ?

Traditionnellement, le Black Friday sonne son coup d’envoi le lendemain de la fête de Thanksgiving. Cette année ne déroge pas à la coutume. C’est donc le vendredi 23 novembre prochain, que vous pourrez profiter de supers promotions sur des produits aussi larges que variés !

Toutefois, il est important de rappeler que le Black Friday en France, à la différence de nos voisins Américains, se déroule en quasi exclusivité sur le web. En effet, cette événement n’est pas un jour officiel de soldes dans l’hexagone.

Où trouver les meilleurs bons plans
high-tech pour le Black Friday 2018 ?

C’est donc sur Internet – et particulièrement sur les sites d’e-commerce – que vous trouverez les meilleurs bons plans high-tech en ce jour spécial. Il vous est donc conseiller de vous rendre sur les sites d’Amazon, Fnac, Darty, Cdiscount ou encore Rue du Commerce pour trouver les meilleures offres.

Vous pourrez également vous rendre dans notre rubrique Bons Plans dès le 23 novembre prochain. En effet, nous veillerons à vous préparer plusieurs sélections des promotions les plus avantageuses que nous trouverons sur ces divers sites.