Selon Ryan Reynolds, Deadpool 3 pourrait ne jamais voir le jour

Alors qu’il est en tournée promotionnelle pour Deadpool 2, Ryan Reynolds vient de faire une révélation qui pourrait décevoir plus d’un fan. Selon lui, il n’y aura pas de Deadpool 3.

C’est lors d’une conférence de presse qui s’est tenue en Corée du Sud, que Ryan Reynolds a parlé du futur de Deadpool. Et selon l’acteur, le super-héros ne reviendra pas dans un troisième volet solo :

« Je ne sais pas s’il y aura un Deadpool 3. Honnêtement, je me sens comme le personnage et pour qu’il puisse fonctionner correctement dans son propre univers, il faut tout lui permettre. Je ne pense pas qu’on puisse continuer à faire ça.

Je le vois plutôt faire partie de X-Force, évidemment. J’adorerais le voir dans une sorte de team-up. Je pense juste que si vous faites un autre film solo Deadpool, vous devez vraiment réduire le budget à rien et juste tout donner, briser toutes sortes de barrières étranges, et faire des choses que personne d’autre ne peut faire. Et c’est plus compliqué actuellement. »

Pas de Deadpool 3, donc, mais sûrement un film X-Force. Ne disons pas donc tout de suite adieu à Deadpool (ouf !), il semblerait qu’il ait encore de beaux jours devant lui, au sein d’une équipe de super-héros.