Deadpool : un nouveau film sortira au cinéma à Noël

On ne l’a pas vu venir et pourtant, Deadpool va bien faire son grand retour dans un film qui sortira dans les salles de cinéma à Noël prochain. 

C’est la Fox elle-même qui a annoncé la nouvelle : un nouveau film Deadpool sortira le 21 décembre prochain aux États-Unis. Mais alors, en quoi consistera ce film ? C’est bien la grande question que tout le monde se pose, sans réellement trouver de réponse.

En effet, s’il semble assez logique qu’il ne s’agira pas de Deadpool 3, le mystère reste entier quant au contenu de ce nouveau film. Seule certitude, le long-métrage sera classé « PG-13 », c’est-à-dire qu’il sera moins violent que les deux films précédents et sera davantage adressé à un public familial.

Un autre indice nous met sur la voie : sur une photo teaser publiée par Ryan Reynolds sur les réseaux sociaux, on voit Deadpool lire un conte de Noël au comédien Fred Savage. Le clin d’oeil au film Princess Bride sorti en 1987 est évident puisque dans ce dernier, Peter Falk lisait déjà une histoire à Savage.

La photo de Ryan Reynolds

View this post on Instagram

Merry Christmas, Fred. ⚔️

A post shared by Ryan Reynolds (@vancityreynolds) on

La scène de Princess Bride

Mais alors, est-ce vraiment un nouveau film à part entière ? Rien n’est moins sûr. Certaines rumeurs s’accordent à dire que ce « nouveau » film sera en réalité un mélange des deux précédents, sans les scènes violentes.

Pour en avoir le coeur net, il faudra bien entendu attendre de nouveau indices ou l’arrivée de ce film au cinéma.

Le contrat de Kathleen Kennedy à la tête de LucasFilm a été prolongé jusqu’en 2021

PHOTOS : la série Star Wars en live-action se déroulera à Tatooine et Mandalore