Deathstroke va faire son retour dans la saison 3 d’Arrow

Mentor d’Oliver devenu un dangereux psychopathe mû par un désir de vengeance, Slade Wilson aka Deathstroke, va faire son retour dans la saison 3 d’Arrow.

/!\ Cet article contient des spoilers de la saison 2 d’Arrow /!\

 

Entre sa relation compliquée avec sa sœur, le leadership de son équipe à assumer, un assassinat mystérieux à résoudre, le crossover avec The Flash, et bien sûr son combat quotidien contre le crime à Starling City, Oliver Queen avait déjà un agenda bien rempli pour cette 3ème saison. Le justicier à la capuche devra également compter sur le retour d’un vieil ennemi en la personne de Slade Wilson, l’homme qui se cache sous le masque du dangereux Deathstroke. Bon, en réalité ce n’est pas le seul ennemi à faire son comeback cette saison, mais pour l’autre on ne sait pas encore dans quel camp il se situe, donc ça ne compte pas.

Rappelez-vous, nous avions quitté Deathstroke lors du season finale bien ficelé de la saison 2, au cours duquel Oliver et Felicity, avaient finalement pris le dessus sur cet adversaire impitoyable. Purgé du Mirakuru qui le rendait virtuellement invincible et puissant, Slade finissait enfermé dans une prison de l’A.R.G.U.S. sur l’île de Lian Yu, en jurant à Oliver qu’ils se reverraient. La question est maintenant de savoir si le personnage, joué par Manu Bennett, sera un élément capital pour le scénario de la deuxième partie de saison, où bien s’il apparaîtra simplement dans un flashback par exemple.

deathstroke-va-faire-son-retour-dans-la-saison-3-de-arrow-1

A noter que des rumeurs circulent sur la mise en production d’une nouvelle série dérivée d’Arrow. Celle-ci serait centrée sur la Suicide Squad, qui rappelons-le, est une unité spéciale de l’A.R.G.U.S. utilisant des criminels pour mener à bien des missions extrêmement périlleuses, d’où son nom respirant la joie. Cette équipe déjà introduite plus tôt dans la série, pourrait donc avoir un renfort de choix.

Quoiqu’il en soit, les retrouvailles entre les deux hommes risquent d’être musclées. Le fait que Deathstroke ait un peu assassiné la mère d’Oliver devant sa sœur et lui, tout en foutant un gros bordel dans Starling City n’y sera peut-être pas étranger.

Rendez-vous pour l’épisode 14 de la saison 3 d’Arrow pour en savoir plus sur le retour de Deathstroke !