Découvrez l’impressionnant mashup de Star Wars et Avengers

Un internaute spécialisé dans la réalisation de mashup a eu l’incroyable idée de créer une bande-annonce Star Wars en réutilisant les codes de celle du prochain Avengers.

The Unusual Suspect est un youtubeur très doué pour appliquer les styles d’un film sur un autre film. La victime de sa dernière lubie n’est autre que le terrible et dur à cuire Dark Vador.

Dans ce mashup, la trilogie originelle Star Wars (l’épisode IV, V, VI pour ceux qui mélangent encore) est combinée d’une manière très habile avec la musique de la bande-annonce du prochain film Marvel, à savoir « Avengers: Age of Ultron« .

C’est vraiment intéressant de voir comment la magie du montage, avec une simple musique, peut bouleverser l’esprit d’un film. Vous pourrez d’ailleurs le constater de vos propres yeux, le résultat est bluffant ! On pourrait presque renommer le film « Star Wars : Age of Vader « .

Le réalisateur, par ses artifices, a su donner de la fraîcheur à l’oeuvre de Georges Lucas qui a fait palpiter de nombreuses générations, et dont le prochain épisode prévu en décembre 2015 fait déjà beaucoup parler de lui.

Source : Geektyrant