Découvrez quel acteur pourrait succéder à Heath Ledger dans le rôle du Joker

En 2008, nous découvrions le film de Christopher Nolan « The Dark Knight : Le Chevalier noir  » et avec lui, un Joker exceptionnel incarné par Heath Ledger. Depuis, l’acteur nous a malheureusement quittés en laissant derrière lui ce superbe héritage. Pourtant, il fallait bien que l’ennemi juré de Batman revienne un jour sur nos grands écrans… Et voilà que ce jour est arrivé. Mais quel acteur pourrait succéder à Heath Ledger ? 

Difficile d’imaginer quelqu’un d’autre que Heath Ledger dans la peau du Joker et pourtant, il va bien falloir… En effet, ce super-méchant complètement fou et ennemi juré de Batman va refaire son apparition dès 2016 dans le film Suicide Squad, la nouvelle adaptation DC Comics réalisée par David Ayer ! L’histoire ? Une équipe de super-vilains recrutés par le gouvernement américain afin d’effectuer des missions jugées « suicidaires » en échange d’un allègement de leur peine de prison. Mais qui, alors, serait à la hauteur pour reprendre le flambeau en ce qui concerne le rôle du Joker ?

Eh bien, selon The Wrap, ce ne serait nul autre que Jared Leto ! Oscarisé en mars dernier pour son rôle dans Dallas Buyers Club, son nom apparaît effectivement dans le calendrier des films de DC Comics dévoilé il y a quelques temps et il serait donc en négociations avancées pour endosser le rôle de ce super-méchant mythique ! Il rejoindrait ainsi Will Smith, Tom Hardy ou encore Margot Robbie au casting, rien que ça. Attention pourtant, l’information est encore à prendre au conditionnel. En effet, ni l’acteur ni Warner Bros. n’ont pour l’instant confirmé ces rumeurs mais on peut d’ores et déjà prédire que l’annonce officielle ne va pas plaire à tout le monde…

decouvrez-quel-acteur-pourrait-succeder-a-heath-leger-dans-le-role-du-joker

Source : Konbini