Dégustez ces burgers à la chair humaine cuisinés pour la saison 5 de The Walking Dead

Afin de promouvoir l’arrivée de la saison 5 de The Walking Dead, une opération marketing des plus originales a été mise en place : la création de burgers… à la chair humaine ! Une idée qui ravira les fans les plus mordus de la série ! 

/!\ ALERTE SPOILER FIN DE SAISON 4 – THE WALKING DEAD /!\

Lorsque nous avons quitté notre groupe de survivants préférés en fin de saison 4, ces derniers se retrouvaient en bien mauvaise posture. En effet, ils se sont tous retrouvés au « Terminus« , un lieu s’étant présenté durant tout leur périple comme un refuge mais qui s’avérait en réalité cacher un repère de cannibales très fans des barbecues en plein air.

C’est en voulant faire un petit clin d’œil à cet événement qui transforme nos héros en viande à kebab, que la directrice artistique de Miss Cakehead et London Mess se sont associés pour imaginer cette opération marketing proposant des burgers « à la chair humaine » ! Mais ne paniquez pas tout de suite, il s’agit en réalité d’un mélange de plusieurs viandes (poulet, veau, boeuf, porc..). L’idée aura en tout cas de quoi séduire les plus grands fans de la série !

degustez-ces-burgers-a-la-chair-humaine-cuisines-pour-le-lancement-de-la-saison-5-de-the-walking-dead2

degustez-ces-burgers-a-la-chair-humaine-cuisines-pour-le-lancement-de-la-saison-5-de-the-walking-dead3

degustez-ces-burgers-a-la-chair-humaine-cuisines-pour-le-lancement-de-la-saison-5-de-the-walking-dead4

degustez-ces-burgers-a-la-chair-humaine-cuisines-pour-le-lancement-de-la-saison-5-de-the-walking-dead5

Source : Piwee