Déjà une pétition contre Ben Affleck dans le rôle de Batman

À peine trois jours que la nouvelle est sortie que déjà la toile s’affole ! Le 23 août donc, on vous annonçait ici que la Warner et Zack Snyder avaient choisi l’acteur et réalisateur Ben Affleck pour jouer le rôle de Batman dans le prochain Man of Steel.  Des Memes ont été créé par les internautes pour afficher leur mécontentement face à cette nouvelle, les Tweets vont bon train, bref… les réactions ne sont pas vraiment positives.

Et pour couronner le tout, une pétition intitulée « Remove Ben Affleck as Batman/Bruce Wayne in the Superman/Batman movie » vient de voir le jour. Le but de cette pétition créée par l’américain John Roden et adressée à Warner Bros est donc de faire comprendre au studio que Ben Affleck n’est pas fait pour le rôle de Batman.

Sans titre 1

Selon lui, l’acteur n’a pas les compétences nécessaires en tant qu’acteur pour incarner le rôle d’un justicier, il n’est pas assez « intimidant pour le rôle de Batman » et pour étayer ses arguments, il s’appuie sur son rôle dans Daredevil qui n’avait pas du tout convaincu le public à l’époque. Il demande donc à la Warner de trouver quelqu’un d’autre pour « donner aux fans ce qu’ils veulent » !

John Roden explique tout de même qu’il « respecte le travail de Ben Affleck » et qu’il ne veut pas le « blesser » mais selon lui, il n’est pas « approprié pour le rôle ». Alors si vous aussi vous êtes d’accord avec lui, signez la pétition en suivant ce lien sachant qu’elle en est déjà à 67 642 signatures au moment de l’écriture de cet article !