Un délicieux burger Superman débarque chez McDonald’s !

On vous l’annonçait il y a quelques temps : McDonald’s a décidé de mettre nos super-héros préférés de la Justice League à l’honneur dans des menus limités dans le temps. Après le burger Batman, c’est donc autour de Superman d’avoir le droit à un sandwich américain à son image ! 

Alors que le chevalier noir avait le droit à des steaks, du fromage et un œuf, Superman sera quant à lui représenté par un pain à l’avoine dans lequel on trouvera un filet de poulet pané nappé d’une tranche de fromage fondu, de deux tranches de bacon et de salade, ainsi que d’une sauce à la moutarde et au miel. Le menu sera également composé de boulettes de pomme de terre au fromage et d’un soda au goût bubble gum avec de la chantilly.

un-delicieux-burger-superman-debarque-chez-mcdonalds2

Bien que deux menus à l’image de The Flash et Green Lantern soient encore attendus, ils n’arriveront malheureusement jamais jusqu’à nos restaurants français. Eh oui, tout cela n’est disponible qu’en Chine. Il ne vous reste plus qu’à baver devant votre écran et pleurer toutes les larmes de votre corps jusqu’à ce que votre ventre arrête de gargouiller.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=ZmieVIMBfZ4#t=15″]

Source : Fanactu