Dernier opus « The Hobbit » : Découverte du visage de Beorn

Pour faire suite à notre article du 11 Juin dernier, une photo de Beorn, nouveau personnage dans la série des Hobbits vient d’être révélée sur la toile!

TheOneRing venait à peine de publier ce qui semblait être la toute première photo de Beorn que Warner Bros en a exigé le retrait au prétexte que cette photo serait issue d’un calendrier « Le Hobbit » SD Toys 2014 qui aurait « fuité » .

Beorn, c’est ce nouveau personnage que nous allons découvrir dans la Désolation de Smaug, imaginé par Tolkien comme métamorphe c’est à dire ayant le pouvoir de se transformer en animal en l’occurrence en ours. Ours-homme ou homme-ours à vous de voir, il est décrit comme d’une taille herculéenne sans être un géant et les hobbits pourraient allégrement passer entre ses jambes…Nous avions déjà aperçu sa frimousse avec cette photo

Beorn ours le geek c'est chic

et aussi sa rencontre avec Gandalf sur celle -là…

Gandalf_and_Beorn le geek c'est chic

Néanmoins, si l’envie vous prenait de taper les mots-clefs : Beorn, Chopping, Wood, dans votre moteur de recherche préféré, vous pourriez bien encore la trouver car plus d’un site américain l’a publiée…Elle n’est toutefois pas de bonne qualité….

Voici donc la fameuse image « prohibée »…

beorn le geek c'est chic picture prohib

A l’état d’homme il semble différer de ce que Tolkien en décrivait comme noir de poils et barbu mais bon après tout Peter Jackson a déjà suffisamment été respectueux pour se permettre une petite entorse…