Des animaux empaillés retrouvent la voix grâce aux biscuits Granola

Les animaux empaillés, ce n’est pas forcément quelque chose de très funky, excepté quand ils passent sous les mains expertes de l’agence Marcel pour promouvoir les biscuits Granola ! Nous vous présentons « Le Taxidermiste », une publicité complètement tarée qui fait chanter les animaux morts ! 

Alors qu’un taxidermiste un brin hipster est en train d’empailler un renard par le postérieur dans un silence presque religieux, il se décide à manger un biscuit Granola. Une tête de phacochère accrochée donne alors le ton (Nope, it’s Chuck Testa) et entonne les premières notes de la fameuse,  la mythique chanson : « Le lion est mort ce soir » (tiens, comme c’est fin). Vous ne comprenez toujours pas le rapport entre des animaux empaillés qui chantent et des biscuits ? Mais si ! « Sous chaque Granola se cache quelque chose d’extra. »

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=a1LpzwoGPNs »]

En plus de rendre jaloux tous ces pauvres animaux victimes de taxidermies ratées, cette publicité va également beaucoup plaire à Chuck Testa et Brigitte Bardot va se retourner dans sa tom… Oh, wait.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=LJP1DphOWPs »]