Des drones X-Wing taille réelle pour le parc Star Wars : Galaxy’s Edge. Incroyable projet de Disney pour l'ouverture de Star Wars: Rise of the Resistance.

Des X-Wing volants grandeur nature, le rêve absolu pour les fans de Star Wars.

Non, vous ne rêvez pas, des tests de drones X-Wing ont lieu sur le parc Star Wars : Galaxy’s edge. La présentation aura lieu le 5 décembre 2019.
En effet, à moins de deux semaines de l’ouverture de la très attendue attraction Star Wars : Rise of the Resistance, des nouvelles photos montrent que Disney pourrait tester deux drones de combat style X-Wing  pour le parc Star Wars : Galaxy’s Edge.

X-Wing

Seront-ils dans le nouveau spectacle Rise of the Resistance ?

Cependant, avant que le fan moyen de Star Wars ne s’enthousiasme, le rapport indiquait que les nouveaux drones taille réelle seraient probablement utilisés exclusivement pour l’ouverture de l’événement. Les dossiers de 2016 montrent que la FAA a accordé à Disney une dérogation pour faire voler des drones sur sa propriété. Par contre, ce n’est pas certain si la FAA a aussi autorisé des drones de cette taille à voler quotidiennement.

De toute évidence, Disney héberge les drones X-Wing dans une grande tente en plastique située sur le parking cast members. Bien évidemment, c’est interdit au public.
Les photos montrent les modifications du parking pour tester les drones tard dans la nuit.

Parking Galaxy's Edge

Par ailleurs, les drones X-Wing semblent avoir un matériau translucide avec une armature métallique.Les photos montrent les drones dans les airs avec une lueur incroyable dans le ciel.

drones X-Wing Galaxy's Edge

Ce n’est pas la première fois que Disney expérimente les drones. En 2016, Disney s’est associé au groupe technologique Intel pour présenter « Starbright Holidays », un spectacle de Noël à Disney Springs.

drone X-Wing