Des enfants sont confrontés pour la première fois à un Walkman

Dans les années 80, les Walkman faisaient fureur. Grâce à eux, vous pouviez enfin écouter de la musique n’importe où ! Depuis, les choses ont bien évolué et plus rapidement que vous ne le pensez… La preuve avec ces enfants qui sont pour la première fois confrontés à un baladeur cassette et qui vont vous mettre un méchant coup de vieux.

Cette vidéo a été réalisée par l’équipe de TheFineBros dans le cadre de leurs épisodes sur les réactions des enfants face à certaines choses. Cette fois, ils ont voulu savoir dans un premier temps s’ils savaient ce qu’était un baladeur cassette puis s’ils pouvaient le faire fonctionner…

Le résultat est sans appel. La plupart d’entre eux ne savent même pas à quoi peut bien servir l’objet une fois qu’ils l’ont dans les mains et encore moins le faire fonctionner. Quand enfin on leur demande leur avis sur la chose, ils sont tous unanimes : c’est lourd, encombrant, peu pratique et on devait avoir l’air de sacrés cons à l’époque avec ça dans la rue. En somme, ils n’échangeraient pour rien au monde leurs appareils électroniques actuels avec l’une de ces vieilles machines de guerre… C’est en tout cas une façon assez intéressante d’illustrer la vitesse fulgurante à laquelle la technologie évolue.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=Uk_vV-JRZ6E »]