Des fans envoient un X-Wing dans l’espace afin de gagner des places pour l’avant-première de Star Wars

Jusqu’à où seriez-vous prêts à aller pour obtenir une invitation à l’avant-première de Star Wars: The Force Awakens ? Deux fans, eux, ont été jusqu’à envoyer la maquette d’un X-Wing dans l’espace ! On partage avec vous leur vidéo. 

Matt Kingsnorth et Phil St Pier sont complètement fan de Star Wars. Vivant dans l’Essex, dans le sud-est de l’Angleterre, leur passe-temps consiste à envoyer des ballons météos dans l’espace et prendre de superbes photos de la Terre, vue de la stratosphère.  Pour montrer à JJ Abrams à quel point ils sont heureux de retrouver les X-Wings dans le nouveau trailer de « The Force Awakens« , ils en accrochent un à leur ballon, et le font monter dans l’espace.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=SEerIGTm2nE&feature=player_embedded »]

Ils ajoutent dans la vidéo « nous savons que vous aimez tourner dans des conditions réelles, avec de vrais effets » et n’hésitent pas à tweeter au producteur le fruit de leur travail. Est-ce que ce clin d’oeil génial leur ouvrira le tapis rouge en décembre prochain ? Nous l’espérons, car le coût de l’opération aura tout de même atteint les 1 200£.

Source