Des fans reproduisent le générique de Pokémon de façon délirante

Qui n’a jamais crié « Attrapez-les tous ! Pokémon ! » devant sa télévision étant petiot ? Ne mentez pas, nous l’avons tous fait, et c’est d’ailleurs le tout premier générique de la série des monstres de poche qui est resté gravé dans toutes les mémoires. Ce que des fans en ont fait ci-dessous est juste totalement délirant !

Cette œuvre étrange se nomme Pokémon ReAnimated et a été réalisée par un groupe de 32 professionnels de l’animation, dirigé par Spencer Moreland. Ce groupe n’en est pas à ses débuts, puisqu’ils ont également participé à d’autres projets de ce type en y apportant leur touche loufoque et atypique. Pari gagné avec cette interprétation du célèbre opening, qui nous offre une vision de la série bien différente et très personnelle à la fois. Si Nintendo décidait de refaire la série de cette manière, il y aurait des chances que ça cartonne. Avant toute chose, faisons ça bien, et commençons tout d’abord par revoir la seule, la vraie, l’unique : l’intro originale !

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=M0Hnjmy6o3Y »]

Maintenant, vous allez revoir exactement les mêmes scènes, mais en version complètement déjantées. Une petite pépite d’humour très bien réalisée qui donne à Pokémon ce petit côté WTF qu’il n’y avait pas dans l’animé.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=W1X3K0Fx5hU »]

Source : Kotaku