Ryan Reynolds devient Pikachu dans le film DETECTIVE PIKACHU

Warner Bros nous offre aujourd’hui, la première bande-annonce de l’adaptation en fil de Détective Pikachu (Pokémon Détective Pikachu en VO).

Difficile à imaginer, mais vous avez maintenant la chance de pouvoir admirer Ryan Reynolds interpréter la voix de Pikachu ! Non, il ne s’agit pas d’une blague. En effet, cette première bande-annonce de l’adaptation cinématographique de Détective Pikachu nous dévoile non seulement cette nouvelle, mais aussi les premières images et le style choisi par les créateurs du film pour représenter visuellement les Pokémons dans le film. Le résultat est plutôt convainquant et nous pouvions nous attendre à bien pire !

A lire aussi : Follow JC Go : le jeu du Vatican inspiré de Pokémon Go où vous attrapez des Saints

Cette première bande-annonce, nous rassure aussi sur plusieurs points. L’histoire à l’air de tenir la route, les décors et accessoires aussi, cette première vidéo contient de nombreuses références à la version officielle de Pokémon et les pokés fans devraient donc avoir assez d’éléments pour patienter sa sortie dans les cinémas français à partir du 8 mai 2019.

Synopsis :

L’histoire commence avec la disparition mystérieuse de Harry Goodman, un détective privé. Une séparation qui pousse alors son fils Tim, 21 ans, à tenter de découvrir ce qui s’est passé. Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l’enquête. Un super-détective adorable à la sagacité hilarante, qui en laisse plus d’un perplexe, dont lui-même.

 

Constatant qu’ils sont particulièrement bien assortis, Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitante pour résoudre cet insondable mystère.

À la recherche d’indices dans les rues peuplées de néons de la ville de Ryme – métropole moderne et tentaculaire où humains et Pokémon vivent côte à côte dans un monde en live-action très réaliste, ils rencontrent plusieurs personnages Pokémon et découvrent alors un complot choquant qui pourrait bien détruire cette coexistence pacifique et menacer l’ensemble de leur univers.

Un film de Rob Letterman

Avec Justice Smith, Kathryn Newton, Ryan Reynolds