« Dexter » : la saison finale arrive !

Le 30 juin prochain, Dexter revient sur la chaîne américaine Showtime pour l’ultime saison que l’on attend tous depuis des mois !

[ATTENTION SPOILER]

Petit rappel : A la fin de la saison 7, on retrouvait Debra Morgan (Jennifer Carpenter) qui décidait de tuer Laguerta (Lauren Vélez) afin de sauver son frère Dexter (Michael C. Hall) et ainsi faire en sorte que son penchant de serial killer ne soit pas découvert. Décision plutôt difficile pour Deb qui entamera alors une descente aux enfers dans la saison 8. Ne supportant pas d’avoir tué Laguerta, sa collègue, et d’avoir protégé le secret de son frère qui la ronge, on découvre dans cette saison qu’elle a démissionné de la police et se retrouve dans un business plutôt louche.

debdex

La série repose donc sur Dexter, expert médico-légal en analyse de tâches de sang, qui est également un tueur en série, mais ce qui fait sa particularité c’est qu’il ne tue (en théorie) que des meurtriers, ainsi on ne le considère pas comme un monstre sans coeur contrairement à la police qui le traque depuis la saison 1. Au fil des saisons, son secret est mis en danger aux travers de plusieurs obstacles et dès qu’il est découvert, Dexter s’en charge avec son couteau et film plastique. Dans cette ultime saison, il va particulièrement être mis à l’épreuve avec l’arrivée d’une specialiste en serial killer jouée par Charlotte Rampling.

crdex

Alors, à votre avis, le secret de Dexter va-t-il finir par être découvert ? En attendant, je vous propose de regarder la bande-annonce de cette dernière saison !

[youtube id= »6ckzE5vT0wc » width= »620″ height= »360″]

[youtube id= »XXw0LWcp22Y » width= »620″ height= »360″]

« Dexter Morgan by day, Serial Killer by night »

[youtube id= »osmOCyy3Aak » width= »620″ height= »360″]

« I tried to protect her, but instead I ruined her »

Mais que serait Dexter sans le fameux…

tumblr_mcqgoeyFsG1qbd2pco1_500