Disney annonce un Star Wars par an jusqu’en 2019

Alors que les fans de la planète entière attendent de pied ferme le « Le Réveil de la Force« , prochain opus de la saga Star Wars, la firme aux grandes oreilles vient de dévoiler un calendrier assez étonnant : on nous promet un épisode par an jusqu’en 2019 !

« C’est seulement le début d’une nouvelle ère d’histoires exceptionnelles de Star Wars« , déclare Bob Iger, le PDG de Disney.

C’est sur ces belles paroles que se dévoile un calendrier annonçant la sortie des prochains films. Dans ce dernier, nous apprenons qu’en plus des épisodes VIII et IX, nous aurons également droit à deux spin-off, qui serviront de compléments narratifs aux titres « officiels ». De plus, toutes les sorties sont programmées pour le mois de décembre : une manière comme une autre d’associer le « rendez-vous de l’hiver » avec Star Wars, comme l’a fait Peter Jackson avec Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit. Ceci dit, il y a très peu d’informations sur les prochains films, hormis le fait que Rian Johnson mettra en scène l’épisode VIII (peut-être le IX également) et que Gareth Edwards ainsi que Josh Trank se verront, eux, en charge des spin-off.

disney-annonce-un-star-wars-par-an-jusquen-2019-1

Pour patienter, pourquoi ne pas se revoir le trailer du Réveil de la Force ? Comme ça, nous pouvons bien nous ronger les ongles pour se mettre la pression durant les prochains mois.

Source : Allocine