Disneyland Paris va ouvrir une attraction entièrement dédiée à Spiderman

Marvel profite de l’ouverture de la saison des Super-héros à Disneyland Paris pour dévoiler ses nouveaux projets et notamment l’ouverture d’une attraction dédiée à Spiderman !

L’ouverture de la saison des Super-héros à Disneyland à débuté et cela jusqu’au 16 juin et Scott Drake, le directeur créatif chez Marvel Global Portfolio en a profité pour annoncer une toute nouvelle attraction centrée sur l’univers de Spiderman !

Cette attraction sera bientôt en chantier à Disneyland Paris. Une bonne nouvelle pour tous les Français. Celle-ci s’inscrira dans le prolongement du MCU et inaugure une nouvelle organisation (ou plutôt ici un nouveau laboratoire), la Worldwide Engineering Brigade, dont l’objectif est de développer de nouveaux super-pouvoirs basés sur les technologies futuristes imaginées par Tony Stark (Iron Man).

Nous allons donc avoir l’occasion de voir Spiderman équipé d’une toute nouvelle combinaison, ce qui nous donne un peu plus d’information sur le type d’attraction. il s’agirait sans doute d’une expérience immersive… Il ne reste plus qu’a attendre de plus amples informations pour en savoir un peu plus sur le sujet. L’attraction elle, prendra place au Walt Disney Studios (lui-même situé à l’intérieur du Parc Disneyland).