DOOM Eternal : Bethesda lève le voile sur le jeu avec une bande-annonce

Bethesda a d’abord officiellement dévoilé et annoncé le nouveau jeu DOOM Eternal l’an dernier à l’E3 2018.

Aujourd’hui, l’entreprise revient à l’E3 cette année et a publié une nouvelle bande-annonce DOOM Eternal avant la présentation officielle à l’E3 2019.

Pour récapituler DOOM Eternal est la suite du jeu DOOM (2016), offrant une fois de plus un jeu de tir à la première personne développé par id Software et publié par Bethesda. Lorsque DOOM Eternal sera officiellement lancé, il sera disponible sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, le nouveau service de jeu en streaming de Google Stadia et Xbox One.

Le cinquième titre de la série DOOM emmènera une fois de plus les joueurs en enfer dans le rôle de Doom Slayer, un ancien guerrier qui combat les forces démoniaques de l’enfer. Le jeu disposeras d’un assortiment d’armes incluant le fusil de combat, le fusil Super Shotgun, le canon lourd, le lance-roquettes, le fusil à plasma, la baliste, la tronçonneuse et l’épée à énergie « lame creuse ».

La conférence de presse E3 2019 de Bethesda aura lieu le 9 juin 2019 à 17h30 (heure française) et sera diffusée en streaming pour votre plaisir via Twitch.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0