« Dora l’exploratrice et la Cité perdue » a sa première bande-annonce

Dora a bien grandi et elle doit retrouver ses parents (Eva Longoria et Michael Pena) en danger dans la jungle, avec son petit singe Babouche.

« Allons-y, let’s go, c’est parti les amis ». Dora L’exploratrice a été adapté en film et sa première bande-annonce se dévoile. Intitulé « Dora l’exploratrice et la Cité perdue« , le film affiche un joli casting avec Isabela Moner (« Transformers: The last Knight ») en rôle titre, ainsi qu’Eva Longoria et Michael Pena en tant que Parents de Dora.

Le pitch: « Après des années à explorer la jungle avec ses parents, Dora se prépare à vivre l’épreuve la plus difficile de sa vie: l’entrée au lycée! Son âme d’exploratrice ressurgit quand elle doit voler à la rescousse de ses parents en danger. Accompagnée de son fidèle singe Babouche, de son cousin Diego et de nouveaux amis hauts en couleur, Dora embarque dans une folle aventure qui l’amènera à percer le mystère de la Cité d’or perdue ».

On remarquera tout de même l’absence du renard Chippeur, qui n’arrête de chipper » pourtant interprété par l’acteur Benicio del Toro dans la version US du film. Quant à Babouche le singe, sa présence à l’écran est assurée par un avatar en image de synthèse. Difficile de dire si ce film va cartonner au box-office et ou toucher les plus nostalgique mais quand on se souvient de la place de Jumanji II au box office, il est fort à parier que le film Dora et la Cité Perdue a toute ses chances !

Dora et la Cité Perdue sortira en salles le 14 août prochain.