Enfin une bande annonce pour la saison 3 de Homeland !

Le 29 septembre prochain, la série Homeland est de retour pour une saison 3 très attendue depuis la fin de la deuxième saison en décembre 2012. La chaîne Showtime vient alors de dévoiler la bande annonce qui nous promet une saison explosive !
[youtube id= »iXOUIsu-E0Q » width= »620″ height= »360″]

Depuis sa première diffusion en 2011, Homeland connait un immense succès sur la chaîne câblée américaine Showtime. Une vingtaine de récompenses dont 6 Emmy Awards et 5 Golden Globes sont venus couronner le succès de la série qui rassemble à chaque épisode des millions de téléspectateurs. Elle est également diffusée depuis septembre 2012 sur Canal+ et la saison 2 vient de s’achever le 28 juillet dernier.

Homeland saison 3

SPOILERS / Nous attendons tous avec impatience de voir quel sera l’avenir entre le Sergent Nicholas Brody (Damian Lewis) et l’agent de la CIA Carrie Mathison (Claire Daines), maintenant que Brody s’est enfui après l’explosion du siège de la CIA, laissant sa famille derrière lui pour être avec Carrie. On retrouvera bien sûr Saul Berenson (Mandy Patinkin) qui tentera d’en apprendre un peu plus sur les circonstances de l’explosion et de nouveaux personnages feront leur apparition.

Alors Brody, terroriste ou héros ?

[youtube id= »ArjvJeI8NgU » width= »620″ height= »360″]