Envie de tirer sur votre ex-copine ? C’est maintenant possible !

Rupture douloureuse, une petite envie de vengeance sur votre ancienne compagne, vous pouvez maintenant réaliser votre souhait ! (A prendre au second degré bien entendu)

La société Zombi Industrie propose des mannequins zombi de femmes à taille réelle, ce qui fait penser à votre ex-copine.

ex-copine zombi

Ce qui est amusant est que « cet outil de plaisir » est apparu le 1er Avril. Blague de mauvais goût, je peux le concevoir…

Cependant le résultat est assez plaisant pour les internautes voulant une petite vengeance…
Le but est de donner le plus de réalisme possible, blonde, brune, rousse, grande ou petite, choisissez et shoot ! Lorsqu’il y’a un impact de balle, le mannequin saigne… La classe !

Un petit slogan bien marrant que l’enteprise utilise : « Attention, l’enfer est plus doux que la fureur d’une femme humiliée, mais redoutez aussi celle d’un homme méprisé »
Mais vous imaginez bien que les réactions ne sont pas forcément tendre avec cette entreprise, certains commentaires disent que cela incite à la violence envers les femmes…

Pour se défendre l’entre a répondu :  « Nous n’encourageons la violence envers les femmes d’aucune manière. C’est simplement un zombie qui ressemble à n’importe quel autre zombie ou monstre fictif »
et pour couronner le tout, l’entreprise provoque avec humour : « nous offrons une réduction de 50% sur les mannequins en l’honneur de toutes les femmes »

J’aime déjà cette entreprise !

Voici une petite vidéo présentant les mannequins, enjoy !

[youtube id= »K2jRf-UiVmM » width= »620″ height= »360″]