Et si la pluie ensoleillait votre Ricard ?

Comme chaque année, depuis 80 ans, le printemps est le moment pour Ricard de se rappeler à notre bon souvenir. Une communication toujours tournée vers le soleil, la chaleur… l’été en somme !

Malheureusement pour eux cette année il est difficile pour chacun d’entre nous d’imaginer que l’été commencera bientôt. Coup dur pour la marque ? C’était sans compter sur l’ambition des créatifs de BETC.

Il fait froid, il pleut, le ciel est gris et les esprits moroses. Si le soleil ne vient pas à nous, Ricard créera le soleil ! Tel est le fer de lance de ce projet ambitieux qui s’articule autour d’une machine révolutionnaire qui grâce à un filtre d’osmose inversé permet d’utiliser l’eau de pluie pour illuminer votre Ricard.

Vous êtes un peu perdu ? Perplexe ?

Ce court film d’animation (51 secondes, provoc’ ou coïncidence ?) vous éclairera, sans mauvais jeu de mot, sur le sujet. La première étape d’une communication originale, innovante et réactive. Je ne sais pas pour vous mais moi j’ai hâte de découvrir la suite des événements pensés par la marque !

[youtube id= »Tsnpqjso6IU » width= »620″ height= »360″]