Et si Tim Burton avait réalisé La Reine des neiges ?

Tim Burton est un véritable maître du fantastique, son univers à la fois sombre, morbide et poétique nous a souvent offert des personnages aussi originaux que touchants. Un artiste s’est alors demandé ce qu’aurait donné le film très lisse de Disney « La Reine des neiges » s’il avait été réalisé par Burton… La réponse avec ces magnifiques illustrations !

YOKO est une artiste japonaise qui poste ses illustrations sur son Tumblr. Ce qu’elle préfère ? Redessiner des personnages connus de la pop-culture et surtout de l’univers Disney. C’est donc après s’être attaquée à Ariel de La Petite Sirène ou encore à Bob Razowsky de Monstres et Cie, qu’elle nous offre une version des personnages de La Reine des neiges dans le style de Tim Burton.

Tout y est ! Les grosses têtes avec des yeux surdimensionnés sur des corps maigrichons, une lumière sombre et mélancolique, des traits de crayons très marqués… Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour qu’une petite animation vienne à voir le jour, on est certain que le rendu serait absolument génial.

et-si-tim-burton-avait-dessine-la-reine-des-neiges1 et-si-tim-burton-avait-dessine-la-reine-des-neiges2 et-si-tim-burton-avait-dessine-la-reine-des-neiges3 et-si-tim-burton-avait-dessine-la-reine-des-neiges4 et-si-tim-burton-avait-dessine-la-reine-des-neiges5 et-si-tim-burton-avait-dessine-la-reine-des-neiges6 et-si-tim-burton-avait-dessine-la-reine-des-neiges7 et-si-tim-burton-avait-dessine-la-reine-des-neiges8

Source : Gizmodo

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0