Et si Tom Hiddleston était le prochain James Bond?

Actuellement à l’affiche de The Nigth Manager, une série d’espionnage, l’acteur britannique Tom Hiddleston a affirmé être intéressé pour incarner le prochain James Bond, l’agent secret 007 le plus sexy de tous les temps.

Il est connu pour le rôle de Loki, le dieu de la discorde et frère de Thor, dieu du Tonnerre, dans l’univers Marvel. Pourtant, Tom Hiddleston est aussi un acteur de talent qui connait bien les rôles d’espions. En effet, il tient l’un des principaux rôles dans la mini-série d’espionnage The Night Manager, adaptée du roman du même nom écrit par John Le Carré, diffusée sur BBC1. Salué par les critiques pour son jeu d’acteur, Tom Hiddleston, plus motivé que jamais, se verrait bien dans le smoking très cintré de l’agent 007.

“Je suis un grand fan de la série. Nous étions en tournage à Hawaii pour Skull Island lorsque Spectre est sorti. Et nous n’avions qu’une idée en tête, aller le voir ! J’adore les thèmes abordés, les interprétations que l’on peut en tirer et toute la mythologie qui s’est tissée autour du personnage. En fait, j’aime tout chez Bond. Si par chance quelqu’un me propose un jour le rôle, il est sûr de frapper à la bonne porte !”

Le comédien de 35 ans n’est évidemment pas le seul pressenti pour succéder à Daniel Craig. Cinq autres noms avaient déjà été donnés dont l’excellent Tom Hardy, qui fait notamment parti du casting de The Revenant, actuellement au cinéma, Idris Elba, qui a refusé, Damian Lewis, Aidan Turner et Henry Cavill.

et-si-tom-hiddleston-etait-le-prochain-james-bond-2

À 48 ans, Daniel Craig est plus qu’un espion au service de la reine, il est aussi un sex-symbole grâce à son imposante carrure. Bien que les commentaires au sujet de sa prestation dans Spectre soit des plus mitigés, celui-ci ne semble pas, pour le moment, envisagé de se retirer. Ceci laissant donc au maigrichon mais pas moins charmant Hiddleston, du temps pour suer dans les salles de sport, afin d’avoir le physique de l’emploi, pour l’un des rôles les plus emblématiques du septième art.