Star Wars : L’Ascension de Skywalker, découvrez un reportage ainsi que des extraits inédits du film Une première vidéo qui retrace la saga Star Wars dans la vie des fans et une seconde contenant un extrait inédit du film.

Lucasfilm nous gâte avec ces deux vidéos exclusives de L’Ascension de Skywalker.

Deux nouvelles vidéos de L’Ascension de Skywalker viennent d’être mises en ligne par Lucasfilm. La première relate les 40 décennies de la saga Star Wars et son impact dans la Pop culture. Nous avons aussi droit à quelques images inédites du tournage de Star Wars : L’Ascension de Skywalker (The Rise of Skywalker). Mais aussi en bonus, un extrait inédit d’une scène du film.

La fin d’une saga culte.

Il nous reste moins d’un mois avant de connaître le fin de mot de l’histoire concernant la saga Skywalker… Récemment, nous avons eu droit a une ultime bande-annonce suivie d’un spot TV avec des images inédites. Pour continuer sa promotion comme il se doit, Lucasfilm vient de sortir un mini reportage sur la saga.
Le but est de rallumer étincelle qui est en nous. Effet qui fonctionne, car nous sommes tous curieux malgré la déception de The Last Jedi. Et pourtant, nous voulons savoir comment la saga Skywalker va se terminer.
En revanche, cette vidéo nous a permis d’apercevoir Lin-Manuel Miranda (Le Retour de Mary Poppins) un nouveau personnage. On notera également la présence d’Ed Sheeran pour son caméo d’un Stormtrooper du First Order !

Le reportage, 40 ans de Star Wars dans la Pop culture :

L’extrait inédit de L’Ascension de Skywalker :

Le film réunira un grand casting avec, Daisy Ridley (Rey), Adam Driver (Kylo Ren), Oscar Isaac (Poe Dameron), John Boyega (Finn), Billy Dee Williams (Lando Calrissian), Mark Hamill (Luke Skywalker), Joonas Suotamo (Chewbacca), Kelly Marie Tran (Rose), Billie Lourd (Lieutenant Connix), Richard E. Grant (Général Pryde), et aussi, Ian McDiarmid (Palpatine) Carrie Fisher (Leia Organa), Keri Russell (Zorri Bliss), Domhnall Gleeson (Général Hux), Anthony Daniels (C-3PO), Naomi Ackie (Jannah).

 

À lire aussi : Des drones X-Wing taille réelle pour le parc Star Wars : Galaxy’s Edge.

May the Force be with you, always…

Empire Star Wars The Rise of Skywalker