FAIL : Il fait sa demande en mariage sur le jeu Spider-Man, ça tourne mal

Mesdames, Messieurs, voici la parfaite illustration de ce qu’est un fail magistral : amoureux, un jeune homme a souhaité faire sa demande en mariage sur le jeu Spider-Man. Malheureusement pour lui, les choses ne se sont pas tout à fait passées comme prévu. Comme disent les YouTubeurs : « Ça tourne mal ». 

En couple depuis 5 ans avec sa petite amie Madison, Tyler Schultz a souhaité franchir le pas en la demandant en mariage. Lui est alors venue l’idée de faire sa demande à travers un jeu vidéo et plus particulièrement celui de Spider-Man. Il décide alors de contacter Insomniac Games, le studio en charge du développement, en lui demandant d’inclure la phrase « Madison, veux-tu m’épouser ? » cachée quelque part dans le jeu.

D’humeur romantique, le studio accède à sa requête et intègre cette phrase sur un panneau de cinéma se trouvant dans la map. Un easter-egg pour le moins romantique et qui aurait normalement dû ravir la belle… Mais finalement, les choses ne se sont pas tout à fait passées comme prévu.

Maddie a quitté Tyler quelques semaines avant la sortie du jeu, laissant notre jeune romantique à son désespoir. L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais non, il y a pire puisque sur une vidéo mise en ligne sur YouTube, Tyler annonce que la jeune femme s’est remise en couple avec… son propre frère !

Une histoire qui ne se termine pas tout à fait bien pour notre jeune homme mais qui aura au moins le mérite d’être désormais inscrite dans les livres comme étant « l’easter-egg le plus triste au monde ».