Fake-pub hyper réaliste pour Free Mobile

Free Mobile, comme tous les opérateurs de téléphonie mobile, a annoncé la semaine dernière le lancement de son offre 4G. Une occasion immanquable de se moquer de la marque pour ses nombreux détracteurs.

On découvre en effet cette fake publicité, hyper réaliste, qui pourrait presque être reprise telle quelle par la marque. La vidéo met en lumière des problèmes qui risquent de ne pas se résoudre avec l’apparition de la 4G.

D’ailleurs nombreux sont les septiques, car le souvenir du chaotique lancement de son offre de téléphonie il y a près de 2 ans est encore dans les esprits : réseau bancal, difficultés à passer des appels, 3G inaccessible etc.

Tout cela sans parler des conflits avec Youtube qui pour les utilisateurs se concrétisent par des vidéos bridées et donc des coupures intempestives ! C’est d’ailleurs ce dont il va être question dans ce spot… mais je ne vous en dis pas plus et vous laisse le découvrir sans plus attendre :

[youtube id= »oKvZ0-HiQFU » width= »620″ height= »360″]

Bon espérons tout de même que ce ne sera pas le cas et que la firme tiendra sa promesse avec un réseau 4G de qualité (20 Go mensuels) pour seulement 20 euros, avec SMS et appels toujours illimités.