Fallout 4 : Bethesda vient d’officialiser l’arrivée du nouvel opus dans un premier trailer apocalyptique

Les premières annoncent de l’E3 commencent à faire vibrer les joueurs. Aujourd’hui, l’un des titres les plus attendus du salon phare du jeu vidéo se dévoile. Après plusieurs jours de teasing, les studios Bethesda viennent donc d’officialiser l’arrivée de Fallout 4 sur PC, PS4 et Xbox One avec un trailer apocalyptique.

Au final, on n’en sait toujours que très peu au sujet du jeu en lui-même, mais nul doute qu’on restera dans la même esthétique que ses prédécesseurs. On incarnera donc un rescapé du Vault 111 qui part en vadrouille dans un monde refait à neuf après quelques explosions nucléaires. Petite nouveauté que laisse présager la vidéo : un berger allemand qui nous accompagne au long de notre nouvelle aventure.

Certes, on est visuellement bien loin de ce que l’on voit aujourd’hui dans les dernières sorties vidéo-ludiques. Il faut dire que The Witcher 3 fait frémir beaucoup à ce sujet. Un petit défaut visuel sans doute dû à un moteur graphique âgé – 10 ans quand le jeu sortira – mais en repensant aux opus précédents, l’E3 pourrait bien nous réserver quelques surprises de ce côté.

Pour en savoir plus, on se donne donc rendez-vous pour la conférence de Bethesda qui aura lieu à 19h le 14 Juin à Los Angles, donc le 15 à 4h du matin pour nous autres.

bethesda-trailer-fallout-4

Source