Fallout 4 : Une date de sortie et une bande-annonce pour le DLC « Automatron »

Fortement attendue pour ce mois de mars, le DLC de Fallout 4 intitulée « Automatron » disponible à la fois sur les consoles et pc a, dernièrement, dévoilé sa date de sortie et une bande-annonce exclusive.

L’extension de Fallout 4 appelée « Automatron » sera disponible le 22 mars prochain et promet d’être explosive. En effet, un mystérieux Mécaniste fait son apparition, dans cet environnement complètement radié par les ondes nucléaires, et lâche un troupeau de robots chargés de tout raser. Parmi eux, il y aura « Cérébrobot », une machine très dangereuse. Vous, gamers, devrez donc partir à la recherche de ces robots afin de récupérer des pièces clefs pour construire votre propre robot. Un large choix de pièces sera disponible. Ceci offrant aux joueurs plusieurs possibilités de personnaliser leur droïde. Autant au niveau des membres, que du blindage, des compétences et des armes utilisées.

Bethesda, l’éditeur américain du jeu vidéo, a d’ailleurs souligné que le prochain DLC Wasteland Workshop sera disponible dès le mois d’avril prochain. Par ailleurs, il a continué en expliquant qu’au mois de mai, les joueurs pourront quitter le Commonwealth, (l’intrigue du jeu se déroule d’ailleurs dans la ville de Boston et ses environs, et plus précisément dans le Massachusetts), pour l’état de Maine dans Far Harbor, un contenu additionnel considéré comme le plus massif jamais développé par Bethesda. D’autres extensions sont prévues pour l’année 2016, dont le mode survie que l’on vous avait déjà un petit peu présenté : ici.

fallout-4-une-date-de-sortie-et-une-bande-annonce-pour-le-dlc-automatron-2

Pour rappel, le premier DLC « Automatron » de Fallout 4 est offert aux détenteurs du sésame : le Season Pass. Pour autant, il sera possible de le télécharger et le récupérer sur les interfaces prévues à cet effet au prix de 9,99€. Il ne reste plus qu’à attendre quelques jours avant de profiter de la suite du jeu vidéo qui était le plus attendu en fin d’année dernière. Encore un peu de patience.