Fallout 76 se vend tellement mal que des boutiques l’offrent aux clients…

Les temps sont durs pour Bethesda et son jeu Fallout 76 et cela n’a pas l’air de vouloir s’arrêter là…

Les revendeurs ont pour habitude de liquider les stocks des jeux les moins vendus après un certains temps en procédant à des promotions. Jusqu’ici rien d’inhabituel, mais pas pour Fallout 76 ! En effet, chez certains revendeurs, le jeu se vend tellement mal que le jeu prend la poussière sur les étagères et personne ne semble décidé à les acheter. Notamment à cause de mauvaises critiques justifiées sur le jeu. En Allemagne, certains magasins sont alors obligés de brader Fallout 76.

 

82% de ventes en moins par rapport à Fallout 4


Sur Reddit, un internant a remarqué que les boutiques GameStop offrent actuellement un exemplaire du jeu sur PS4 pour tout achat d’une manette DualShock… D’occasion. La boutique Saturn, quant à elle, propose aussi une copie gratuite du jeu pour l’achat d’un disque dur playstation au prix de 79 euros. Soit un prix inférieur au prix d’un disque dur seul.

D’autres revendeurs allemands offre même le jeu pour tout achat d’une Xbox One X, ayant déjà une version numérique installé dessus… Face à ces situations totalement improbables, les revendeurs sont donc prêts à tout pour se débarrasser de leurs stocks.