Fan de série ou de cinéma ? Venez découvrir le blog de Nitz

Souvent, lorsque je recherche des informations sur la toile concernant les dernières nouveautés sur le dernier film (DBZ Battle of gods, This is the end) ou ma série préféré (Games of Thrones) je trouve généralement peu d’information ou alors très éparpillé…

Mais j’ai découvert récemment le blog de Nitz ! Les fans de cinéma et de séries télévisées vont être ravis.

Ce site dont la spécialité est le cinéma et les séries, trouve tout, décortique tout et vous le fait partager avec plaisir.
Les textes sont simples et agréables à lire. Les images et vidéos sont inédites et vous pourrez apprécier tout ce spectacle en avant-première.

Par exemple, dans la rubrique série, Game of Thrones est à l’affiche ! Etrange, peut-être car cela vient de recommencer ?
Avez-vous regardé le premier épisode ? Saviez-vous qu’il a été téléchargé plus d’un million de fois en 24 heures… (Le téléchargement c’est mal, il ne faut pas oublier)
Cependant, vous n’êtes pas rassasié et que vous en voulez encore ! Voici toutes les informations possibles sur la série.
Vous pourrez trouver des images inédites, des commentaires de l’auteur de ce fabuleux livre (saviez-vous qu’il jouera dans la saison 3 ?) et même des vidéos sur les futurs épisodes…

Blog de Nitz

Pour ce qui est du cinéma, j’attends avec impatience la sortie de « this is the end » de Seth Rogen dont la sortie est pour le 28 août 2013…
Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, en gros, ce film sera (encore) une fin du monde, mais ce qui est très original, c’est que ce sera un film avec les acteurs dans leur propre rôle.
Ce qui veut dire que James Franco est James Franco et Emma Wastson est Emma Wastson.
Ils vont tous essayer de s’entraider et survivre dans cet univers impitoyable.

Dans cet article, j’ai trouvé toutes les informations que je souhaitais en plus de la bande annonce officielle. Vous pourrez trouver un casting assez impressionnant (improbable) des acteurs ET chanteurs qui seront dans ce film. Je n’en dis pas plus à vous d’aller voir.

 

Blog de Nitz

 

Par chance, la passion ne s’arrête pas là ! Ce site ne parle pas seulement de films et séries, il y’a d’autres rubriques très intéressantes sur la zone 90, les zombies, les jeux vidéo, buzz etc…

Par exemple, si vous êtes de la génération des années 90 comme moi, vous allez retomber en enfance en regardant les publications.
Que ce soit la première game-boy (vous savez le truc géant ayant 4 piles énormes en guise de batterie), les jeux de sociétés, vous vous en rappelez j’espère ? Les dessins animés du genre Saint Seiya, Sailor moon ou encore DBZ, tout cela fait partie de notre enfance.

Souvenirs, souvenirs…

Juste pour le plaisir des yeux, voici une petite vidéo des pubs qui ont marqué notre enfance

[youtube id= »mPrUrK1t7AE » width= »620″ height= »360″]
(J’ai un petit faible pour la pub PlayStation « Heart of Darkness » un jeu que j’ai trouvé vraiment dur pour l’époque)

Si vous aussi vous avez été touché par ce petit récit et que vous voulez en apprendre plus sur votre série favorite, rendez-vous sur le blog de nitz.