Far Cry Primal : Un premier trailer au pays des Mammouths

Depuis lundi, une drôle de rumeur parcourait l’internet. Une rumeur selon laquelle, le prochain hit d’Ubisoft se déroulerait 10 000 avant Jésus-Christ en pleine préhistoire. Les bruits de couloir étaient vrais, la preuve avec ce premier trailer. 

Baptisé Far Cry Primal, le jeu se déroulera bien à la période de l’âge de pierre, une période où nos ancêtres vivaient  tranquillement entourés d’éléphants à poils. Bien qu’il n’y ait rien de bien probant à se mettre sous la dent pour le moment, le trailer nous dévoile qu’il faudra chasser le mammouth et faire attention aux dents de sabre. Même si c’est l’une des bases des deux derniers volets de Far Cry, le principe du chasseur-cueilleur n’a jamais aussi bien porté son nom.

[blockquote style= »1″]Bienvenue à l’Âge de Pierre, une ère de dangers permanents. Les énormes mammouths et tigres à dents de sabre dominent le monde, et l’humanité est au pied de la chaîne alimentaire. En tant que dernier survivant de votre groupe de chasseur, vous apprendrez à fabriquer de nombreuses armes létales, à repousser de féroces prédateurs, et à vous montrer plus rusé que les tribus ennemies pour prendre le contrôle d’Oros et devenir le prédateur ultime.[/blockquote]

Far Cry Primal devrait sortir le 23 février 2016 sur PS4, XboxOne et PC


Source