Fear The Walking Dead : toutes les infos sur l’alléchant spin-off de The Walking Dead !

Fear The Walking Dead est pour The Walking Dead, ce que Better Call Saul est pour Breaking Bad : Un spin-off alléchant pour les fans d’une série-mère réussie. Tout se précise sur la nouvelle série de zombie de AMC et on partage les dernières infos avec vous.

Avec un succès mondial pour la série The Walking Dead, les studios AMC ont souhaité creuser un peu plus de cet univers « zombifié » de la série en créant ce nouveau spin-off. Cependant, Fear The Walking Dead ne portera pas sur un thème post-apocalytique puisque l’histoire se déroulera avant les aventures de Rick. Le but de cette nouvelle série ? Sortir des sentiers du comics et examiner de plus près l’origine de la contamination. Eh oui, parce que mine de rien, ça fait 5 saisons qu’on suit la série, mais on sait toujours pas pourquoi il y a des morts qui essaient de « gnaker » les humains !

Pour ce spin-off, le décor a prit place dans la ville de Los Angeles, comme il avait déjà été annoncé par les studios AMC. De plus, nous ne retrouverons pas Rick, Carl, ni Daryl, ni Michonne, puisque la série se focalisera sur la vie de Sean Cabrera interprété par Cliff Curtis (Die Hard 4) et Nancy Thompkins, jouée par Kim Dickens ( Sons Of Anarchy & House Of Cards).

fear-the-walking-dead-le-spin-off-de-the-walking-dead-debutera-cet-ete-image-2

Pour ce qui est de la réalisation, vous ne serez pas déçu car c’est évidemment le créateur de la série originale, Robert Kirkman, qui prendra les commandes, assisté par le talentueux Dave Erickson (scénariste de la célèbre série Sons Of Anarchy).

« Nous nous sentons en confiance avec la commande de ces deux saisons, c’est un signe de loyauté de la part de notre partenaire, AMC. Je le prends comme un succès, je pense que nous avons atteint notre but en faisant de cette série une nouvelle histoire, tout en étoffant l’univers que j’ai créé et en rendant hommage à la série mère. Je suis très reconnaissant d’avoir désormais la possibilité de raconter cette incroyable histoire et de montrer aux fans que nous avons à peine gratté la surface du monde de The Walking Dead » Annonce Kirkman au sujet du spin-off.

fear-the-walking-dead-le-spin-off-de-the-walking-dead-debutera-cet-ete-image

Seront également de la partie Franck Dillane  (que l’on a vu dans Harry Potter 6) et la ravissante Alycia Debnam Carey ( aperçue dans la série The Hundred) qui interpréteront les enfants de Nancy Thompkins dans la série.

C’est donc avec enthousiasme que nous attendons ce spin-off de pied ferme afin de savoir pour de bon l’origine de ce virus qui entraine 95 % de la population mondiale à vouloir casser la croûte des 5% encore humains sur la planète.

Rendez-vous donc cet été afin que le mystère soit révélé !