Fifty Shades of Bricks : la parodie du trailer de « Fifty Shades of Grey » en LEGO

Alors que l’adaptation cinématographique du livre « Fifty Shades of Grey » ne sortira dans nos salles obscures que le 11 février 2015, des parodies voient déjà le jour sur Internet ! La dernière en date, c’est celle de la bande-annonce officielle refaite entièrement en LEGO ! Nous vous la dévoilons.

Nous devons cette parodie extrêmement bien réalisée à Antonio Toscano, spécialiste des remakes de films en LEGO. Ici, il a repris mot à mot et scène par scène la bande-annonce officielle du film « Fifty Shades of Grey« , et l’a intitulé « Fifty Shades of Bricks« . On retrouve ainsi une sublime Anastasia Steele en brique, évoluant à travers un univers entièrement fait de l’illustre jouet ! Si les LEGO nous apparaissent soudainement beaucoup moins innocents, on est néanmoins très loin de ressentir la même tension sexuelle que dans la bande-annonce officielle.

Pour rappel, Fifty Shades of Grey raconte l’histoire d’une romance passionnelle, et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes, et d’une diplômée en littérature vierge de 22 ans. Si le livre est réputé et connu de tous pour ses scènes très explicites, voir pornographiques, le film, lui, contiendrait un « petit nombre de scènes » à caractère sexuel : 20 minutes de séquences « hot » sur une durée de deux heures.

La bande-annonce parodique en LEGO

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=S7AvZPTT4kU »]

La bande-annonce officielle 

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=SfZWFDs0LxA »]

Source  : Vanityfair